Service Client

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée. Une fois la commande expédiée, elle ne peut plus être annulée. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours refuser la livraison lorsque le livreur vous contactera.

Pour annuler une commande :

  1. Assurez-vous que votre commande n'a pas encore été expédiée : Vérifiez le statut de votre commande pour confirmer qu'elle est encore en préparation.

  2. Remplissez le formulaire d'annulation : Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire d'annulation. Veuillez fournir toutes les informations requises pour faciliter le traitement de votre demande.

    Remplir le formulaire d'annulation

  3. Confirmation : Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez une confirmation par e-mail indiquant que votre demande d'annulation a été prise en compte.

Si votre commande a déjà été expédiée : Vous pouvez refuser la livraison lorsque le livreur vous contacte. Le colis sera alors retourné à notre entrepôt, et nous procéderons au remboursement une fois le colis reçu et inspecté.